Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 novembre 2010

Ma première Citronille

Ca y est je couds mon premier patron Citronille, depuis le temps que j''admire les patrons, plus mignons les uns que les autres....

Je suis étonnée de la simplicité d'exécution

Taille de l'enfant et du patron : Mon petit dernier de 3 ans mais que j'habille encore en 18 mois/2 ans, patron taille 4 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je le trouvais très mignon (et je n'en suis pas déçu).

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Velours milleraies noir (Roubaix, je ne sais plus où) Lin gris perle (Atmosphère-Lille).

Ce qui m'a posé problème : la parmenture (j'ai encore du mal à coudre minutieusement à 1mm)

Le truc à faire : rajouter quelques cm en longueur

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : Aucune.

Le prochain sera sûrement : ??? Les idées se bousculent!!!!

Vos avis et conseils sont précieux pour une débutante comme moi... Qu'en pensez-vous?

Mon petit modèle s'est ensuite fait un plaisir de la porter fièrement!!!!

Petit tour chez moi!!!

Publicité
Commentaires
F
vraiment très mignon bravo! Il est très réussi pour un début<br /> Je viens d'avoir ce patron et j'ai hate de le réalisé du coup !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité