Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 novembre 2010

Donald... 1ère !

Je l'ai enfin testé, pour la première fois... un peu contrainte... eh oui, il n'y a que ça pour que je réussisse à m'y mettre un peu, c'est quand même dingue, hein ?!!!

Je parle donc du modèle "Donald" que j'ai réalisé pour mon petit moineau, parce qu'elle a le bras dans le plâtre et parce que tous ses vêtements ne sont pas forcément adaptés.

Un bonheur à faire, car rapide et simple, j'ai cependant fait le 2 ans pour mon moineau que j'habille maintenant en 3 ans et c'est bien suffisant (ça taille grand... encore !)

Je suis en tous cas très satisfaite du résultat et j'en ferai d'autres également pour ses soeurs.

2010_10_31_14_24_47

2010_10_31_14_24_11

D'autres photos chez nous,

1, 2, 3 trésors

Publicité
Commentaires
B
Ce modèle est vraiment chouette, bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité