Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 novembre 2010

Pantalon

pantalonmiss

Taille de l'enfant et du patron
Taille 2 ans pour une miss de 3ans qui porte du 4ans du commerce.

Pourquoi j'ai pris ce modèle

Parce qu'elle a besoin de pantalon simple à enfiler pour sa première année d'école...

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Velours récupéré sur un autre pantalon. Pour la petite histoire venez voir.

Ce qui m'a posé problème
Rien

Le truc à faire, truc à ne pas faire, modifications

J'ai pris une taille deux ans mais j'ai ajouté de la longueur aux jambes et j'ai fait un revers. J'ai retiré les poches.

Le prochain sera

J'adorais pouvoir répondre une petite blouse ou une robe... Malheureusement ce sera encore des pantalons... La miss n'en a pas assez... grrrr

Chouillinous

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité