Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 novembre 2010

Un second dragon pour Hugo

dragon_Hugo

Après celui que j'ai réalisé pour mon autre petit-fils Dorian, bien arrivé à Singapour, voici le costume de Dragon cousu pour HUGO, qui vient d'avoir 4 ans.

La taille 4 ans semble parfaitement lui convenir
.

J'ai suivi très précisément les instructions du patron, tout à fait claires. Le tissu est une grosse toile en synthétique, difficile à surfiler mais facile à coudre. L'expérience montrera si les parties en feutrine résistent au lavage....

Publicité
Commentaires
M
bonjour, j'adore votre déguisement avec ses ailes, je souhaiterais savoir où vous avez eu le patron, car je n'en trouve nul part en ville; Remerciements.<br /> <br /> Mady
Répondre
G
Il est magnifique ! Bravo pour ce dragon !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité