Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 novembre 2010

Le pantalon de l'été

... et oui, comme ma grande soeurette, cet été, avait besoin d'un pantalon... et bien qu'elle ne soit pas enceinte, une fois de plus j'ai succombé à "l"appel de intemporels pour future maman"!

Allez, zou: un morceau de lin dégoté dans une p'tite boutique de paris, ciseaux, MAC, fil... et voili-voulou: le pantalon de l'été

P7282569

Verdict: modèle validé, porté et reporté... Aussi rapide que facile à coudre: un régal!

Publicité
Commentaires
P
Salut,<br /> <br /> Ton pantalons est tres jolie, mais c'est surtout le tissus de ta chaise que je trouve vraiment original :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité