Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 novembre 2010

une commande d'une maman qui avait flashé sur ce tissu.

IMG_3884

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron :
2 ans

 

Pourquoi j'ai pris ce modèle :
en se promenant au marché St Pierre avec une copine, elle a craqué sur ce coupon et m'a demandé de faire un vêtement pour sa fille. Je lui ai proposé de confectionner cette tunique. Elle m'a dit en être très satisfaite, mais moi je le trouve très large.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :
coton Marché St Pierre, Paris

Le truc à faire : 
j'ai ajouté un petit bandeau avec une grosse fleur pour assortir à cette tunique.

Le truc à ne pas faire :
s'énerver !

Les modifications que j'ai apporté :
j'ai simplifié ma tache en ne faisant pas de patte d'encolure, j'ai juste passé un élastique, la tète passe largement.
 
Le prochain sera sûrement :
depuis j'ai fait plein de chose, je retarde un peu dans mes publications......
 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité