Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 octobre 2010

Joséphine en manteau (gilet) d'automne ;-)

Ce we, atelier couture... manteau... ou petit gilet tout doux... au programme.

J'avais eu un coup de coeur pour ce tissus "Anges" et une couverture en polar blanche de chez IKEA ;-)))

Je n'ai pas trouvé cela vraiment facile... mais au final, ça va j'ai suivi les instructions et ma puce est craquante avec ce petit manteau/gilet.

Voici le résultat ;-)

http://home-sweet-josephine.over-blog.com/

manteau_global_JPEG

manteau_global2_JPEG

Publicité
Commentaires
Z
tout mignon tout doux, le tissu est très sympa, je vais tenter de le trouver pour une fois que j'ai un ikéa sous la main!!!!!<br /> bravo!
Répondre
P
Trop mignons ces petits anges!<br /> Manteau ou gilet, on peut faire beaucoup de choses avec ce patron.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité