Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 octobre 2010

Pour ses 1 an, un tablier + noeud pap

J'ai dégainé mon patron Elsie en 12-18 mois pour deux anniversaires

Deux pépettes qui fétent leur 1 an, ce modéle est vraiment parfait l'été

(surtout qu'il sera encore à la bonne taille l'été prochain)

et l'hiver avec un sous pull c'est le top

Les tissus viennent de Self tissus, et un tissu perso

Avec une paire de broderie chacune (prénom + 1ere lettre du prénom)

...

Les tailles sont bien adaptées à celles du commerce

...

J'ai juste agrémenté d'un noeud papillon pour chacune
Vous pouvez voir sur mon blog, les différentes manières d'utilisation + un tuto

Dine et sa clique

Un côté du 1er

IMG_0259

Un côté du 2eme

IMG_0266

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité