Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 octobre 2010

1er Constantin pour mon loulou

J'ai réalisé ce modèle en partant de la tunique à encolure carrée. Comme je préfère le modèle Constantin, j'ai improvisé et pour une 1ère, je suis assez satisfaite du résultat.

2010_10_002bis 2010_10_001bis

Taille du patron : largeur 2ans et longueur 4ans pour mon loulou de 3ans

Tissus utilisés : coton bleu marine et coton à carreaux de chez Toto

Ce qui m'a posé problème : rien

Ce que j'ai modifié : j'ai fait la parmenture apparente, j'ai mis des pressions à la place des boutons et j'ai rajouté des bracelets aux manches pour rappeler la parmenture.

Prochain modèle : encore une tunique Constantin et un pantalon à taille élastique

pour allez voir chez moi, c'est par ici

Publicité
Commentaires
C
ADORABLE et pour les manches c'est une bonne idée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité