Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 octobre 2010

La robe du Petit Chaperon Rouge

Une robe de plus !

Robe_Petit_chaperon_rouge_01

Taille de l'enfant et du patron : ma fille est entre le 4 ans et le 5 ans, j'ai taillé un 5 ans Citro
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour inaugurer le nouveau livre !
Tissus utilisés : lainage fin gris (Sacrés Coupons) et biais Liberty (La droguerie)
Le truc à faire : je fais l'ourlet du bas de la robe avant de faire les fronces !
Les modifications que j'ai apporté : bandes de biais à l'intérieur de la robe, pour rendre la couture corsage/jupe plus propre.
Le prochain sera sûrement : chemise du prince terminée, je dois vous la montrer !

etiquette_2

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité