Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 octobre 2010

bianca

Mon troisième

DSC03731

Plus joli que les précédents : le premier était vraiment un de mes tout premiers essais couture (mais elle l'a porté et reporté), le second, une vraie catastrophe (mauvais tissus, mauvaise couturière)

Celui ci est nettement plus à mon gout

Taille 2 ans pour Flora 20 mois (porte du 2 ans)

Le pantalon est un peu large et grand mais rien de catastrophique (a l'inverse d'autres modèles de bas Citronille) Le petit haut est bien taillé aussi

J'ai utilisé un coton gratté tout doudou de chez MT imprimé avec des petits coeurs fushia, trés fifille et super pour la nuit (c'est un pyj)

Modifs : des velcros au dos (pas agréable je trouve de dormir avec des boutons dans le dos), un biais tout fait du commerce. J'ai surpiqué le col (je n'ai peut être pas fait attention mais il ne m'a pas semblé que c'était précisé dans les explications

Je pense en refaire un identique pour sa cousine du même âge

On voit peu ce modèle mais c'est dommage, il est bien coupé et simple à réaliser

Le petit chemisier détourné et avec d'autres tissus peut également se révéler trés classique et trés mignon pour une tenue de jour

Prochains : un autre bianca, des essais Ottobre, du japonais, un pantalon de chez Madame Maman... bref, plein de projets (en plus j'attends une commande de patrons Citronille -Charlotte/Emie et Eglantine- et de livres japonais)

Bref, je vous dis à bientôt

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité