Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 octobre 2010

Veste/Manteau

Pour ma poupette qui fêtera bientôt ses 1 an j'ai opté pour une veste/manteau des IPBB aux couleurs printanières en 12 mois.

PA220076

Le tissus gris est du lin relativement épais quant au tissus fleuri c'est du simple coton, achetés tous les 2 chez Tissus pas chers (Toulouse).

Ce qui me pose TOUJOURS problème est la régularité des boutonnières!!!

Truc à faire et/ou à ne pas faire://////////////

J'ai suivi le modèle simplement....................

Le prochain est en cours pour un cadeau de naissance composé d'un bloomer et d'une robe trapèze.

Par curiosité venez me voir...................

Publicité
Commentaires
P
je viens de faire un tour sur ton blog par curiosité car j'ai trouvé très mignon ce petit manteau et surprise, j'ai vu que "blondinet" s'appelle Côme...magnifique prénom que porte également mon loulou...<br /> bonne continuation à plus tard!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité