Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 octobre 2010

Transformation d'une jupe

J'avais une jupe en velours dans laquelle je ne rentrais plus car mon ventre s'arrondit ! Comme je craignais que le modèle du livre ne soit un peu trop évasé pour moi, j'ai juste recoupé ma jupe en me basant sur le patron et coupé la ceinture en y retirant 2 cms de chaque côté sur la taille 38 (tlle que je porte habituellement !). La couture entre le jersey et le velours est un peu trop visible à mon goût. Mais cela est peut-être du à l'épaisseur du velours et au point jersey de ma machine qui lui aussi est un peu large !!! C'est un premier essai pour moi et j'en suis très contente !! La ceinture me tient bien chaud et mon petit ventre est plus à l'aise !

defaceprofil

N'hésitez pas à venir faire un tour chez MOI

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité