Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 octobre 2010

Couvade en toria noir

Couture pour mon futur filleul(e)...en attendant pour sa Maman !

photo

ceinture_rayee2

  • patron: IPMaman : La ceinture empire drapée
  • taille: 38/40
  • tissu: Toria noir (shaukat) et du coton rayé de chez Mondial Tissu
  • modification: Élargi et allongé les morceaux (ceinture bande 18 cmX84 cm et pan à nouer 12x50)
  • J'ai en plus doublé avec un tissu coordonnée la bande du milieu pour changer selon les envies !
  • Modifié l'extrémité des pans à nouer en les terminant en pointe pour un plus joli nouage.
  • A l'avenir : Ultra rapide à faire j'en referai avec plaisir !

  • prochaine réalisation : TOUJOURS et TOUJOURS une tunique pour mon fils (qui attend patiemment sa maman débordée !) et il y aura aussi du liberty pour moi.
  • à bientôt : Vous pouvez venir m'encourager sur croquet à croquer c'est ici !
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité