Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 octobre 2010

Quelle épaisseur de molleton pour une gigoteuse ?

Bonjour à toutes !

Je suis en train de confection ma première gigoteuse, pour mon petit loulou qui doit arriver dans quelques semaines (ou même demain ?!?!?!).
J'ai acheté du molleton qui fait 3 mm d'épais en polyester. Et je me demande si c'est suffisamment chaud. Est-ce que je dois le doubler ? Vous avez fait quoi vous ?

Merci d'avance à toutes pour votre aide.

Charlotte
http://atelier.de.charlotte.free.fr

Publicité
Commentaires
C
Hello, <br /> <br /> Moi je met 1 couette Ikea 1er prix à l'intérieur ;-)<br /> ++
Répondre
C
Oui, j'ai fait comme Sylvie, j'ai toujours mis une seule épaisseur de molleton mais j'ai choisi de la polaire comme doublure, et aucun souci c'est chaud comme il faut. Bonne couture!
Répondre
S
J'en ai fais 2 pour l'hiver, tu peux garder ce molleton et rajouter une couche de polaire, doux, souple et chaud ! Bonne continuation ...
Répondre
C
ça va peut être faire un peu léger; j'en ai une fine comme cela et je ne sais pas si elle va être assez chaude, tu m'as mis le doute !!<br /> je pense que tu devrais la doubler si tu veux l'utiliser maintenant<br /> <br /> Corinne, DPA 8 nov... plus que 19 jours ou moins ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité