Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 octobre 2010

BARNABE

A l'origine c'est une robe de chambre, au final j'en ai fait un manteau.

2010

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 5 ans pour l'enfant, 6 ans pour la patron
Pourquoi j'ai pris ce modèle: envie de faire un manteau
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : laine des Coupons de Saint Pierre
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire /
Le truc à ne pas faire /
Les modifications que j'ai apporté : changer la destination du patron et en faire un manteau
Le prochain sera sûrement : a voir... plus de projet dans la tête que de temps pour les réaliser....
D'autre réalisation ici

20102010

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ! Tu l'as très bien réussi ! BRAVO !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité