Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 octobre 2010

Il etait une bergere...

et rond, et rond, petit patapon.

bergere1

Pour affronter les matins frisquets, voici un petit gilet de bergere pour ma poulette:

Taille du patron et de l'enfant: taille 2 ans -1.5cm sur la pliure pour une poulette de 11 mois qui porte du 18 mois

Tissus utilises: fausse fourrure blanche et popeline imprimee grise JoAnn

Modifications: -3cm en largeur, pas de fentes sur les cotes, angles arrondis sur le devant

Difficulte: aucune, quand on suit le tuto de soeur Alma plutot que les instructions d'Astrid!

bergere3

Chez moi, c'est par ici:

pouletous_mini

Publicité
Commentaires
L
J'ai mis du temps a y retourner mais il s'agit de la fourrure Davos, disponible sur le site US:<br /> <br /> http://www.joann.com/joann/catalog/productdetail.jsp?CATID=cat3114&PRODID=xprd986562<br /> <br /> J'espere que ca aidera!
Répondre
A
ok je vais continuer à chercher sur les sites en ligne en attendant car dans le magasin où j'achète d'habitude ils n'ont rien de pareil...<br /> merci d'avance en tout cas ;)
Répondre
L
Anne-Sophie, j'ai achete la fausse fourrure en magasin. Je compte y retourner bientot, je regarderai le nom exact pour voir s'ils l'ont sur leur site en ligne.<br /> <br /> Ah non pas elle, j'adore ce petit short, c'est un modele japonais.
Répondre
L
Anne-Sophie, j'ai achete la fausse fourrure en magasin. Je compte y retourner bientot, je regarderai le nom exact pour voir s'ils l'ont sur leur site en ligne.<br /> <br /> Ah non pas elle, j'adore ce petit short, c'est un modele japonais.
Répondre
A
Trop mignon, avec le petit short...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité