Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 octobre 2010

Première MAY

Photo_074

Taille 44

Tissu : laine bouillie de chez Mondial Tissu

Modifs :

  • fermeture par pression

  • allongement de la bande d'encolure

  • allongement des manches avec de la popeline

  • modif de la forme du pant avant par manque de tissu (6cm seulement...)

Pourquoi ce modèle ?  J'adore les cache-coeur et... très très simple à faire !!, la prochaine sera noire avec du biais imprimé et manches kimono.

Ajout d'une petite ceinture "maison" pour accentuer le côté Japonnais.

Publicité
Commentaires
V
elle est vraiment trés jolie en effet
Répondre
C
j'adore ta version...je me dis que je devrais finir la mienne du coup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité