Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 octobre 2010

essai de babouches en t46 !

Je n'ose pas publier la photo tellement c'est moche ! J'ai agrandi le patron à la photocopieuse, j'ai utilisé des chutes de laine bouillie donc c'est trop mou, mais le problème majeur est la largeur, mon chéri ne peut pas lever les pieds et m'a demandé s'il devait passer la serpillière ! Quelqu'un a-t-il déjà tenté d'agrandir ce patron, ou a un autre patron chaussons adultes ? Après avoir fait des chaussons pour les Deux petits bonhommes, je ne voulais pas m'arrêter en si bon chemin !

Gaëlle

Publicité
Commentaires
S
http://fromanigloo.blogspot.com/2010/03/anyone-still-here-im-sorry-i-havent.html<br /> Pft, on va dire que je suis fatiguée, d'accord ? =)
Répondre
G
Il n'y a pas le lien du tuto, sabyne. Merci pour ta réponse
Répondre
M
perso testé en 44, j'ai juste allongé la semelle mais pas la largeur ;)
Répondre
S
Ici tu as un super patron/tuto pour des chaussons lapins adulte et enfant.<br /> On verrait bien la photo quand même non ? (hihihih)
Répondre
M
Jamais essayé... mais ton message me fait bien rire!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité