Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 octobre 2010

Robe Chasuble d'Anniversaire...

Pour ma filleule : coralie Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 6 ans pour une petite fille de 5 ans Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que j'avais flashé sur certaines réalisations estivales et que je voulais le tester Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : velours rouge de Fabric Addict et tissu blanc imprimé Mondial Tissus Ce qui m'a posé problème : j'ai fait tellement vite que j'avais cousu les bretelles à l'intérieur... lol... enfin sur le coup ça ne m'a pas fait rire du tout mais alors pas du tout... Le truc à faire : prendre la taille 2 ans pour le dos et encore c'est encore trop large... Le truc à ne pas faire : rien Les modifications que j'ai apporté : je l'ai faite en largeur 6 ans pour le devant mais en longueur 8 ans en rajoutant 8 cm car elle aime bien les robes longues et le dos je l'ai fait en largeur 2 ans. Le prochain sera sûrement : Tunique à encolure froncée pour Mini Boulet et Tunique à manches raglans pour Petit Boulet Chez moi c'est ici
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité