Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 octobre 2010

Joseph de récup

J'ai testé le patron Joseph en réutilisant un vieux jean, mais ce n'était pas évident du tout !

broderies_disney

J'ai été confronté à plusieurs problèmes, notamment de compréhension des explications du patron.
Je n'ai pas réussi à poser la fermeture comme il le fallait et les "pattes" n'en parlons pas ...

J'ai également eu des soucis avec la taille ! Je l'ai fait en 4 ans mais il est 2 fois trop grand !!!
Peut-être est-ce du au fait que j'ai conservé la couture extérieur des jambes de l'ancien jean, pourtant j'avais enlever 1,5cm à ce côté du patron...

Si quelqu'un à des conseils à me donner pour la réalisation de ce patron je suis preneuse !
Je n'ai pas envie de m'arrêter là.

Merci d'avance !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité