Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 octobre 2010

Un sarouel revu et corrigé

Voici un sarouel pour aller avec la brassière montrée précedemment.

Je suis partie du patron Citronille des IPBB et je me suis largement inspirée du tuto des p'tits grains de maïs. Cela donne un modèle unique !!!

P1030071

Taille du modèle : du 6 mois (mais qui taille grand je trouve)

Tissu utilisé : un coton gris à pois blanc de chez PPMC (il est un peu raide à mon avis)

Pourquoi ce modèle : pour aller avec la brassière et pour éviter la petite robe qui remonte jusqu'au nombril quand on prend bébé !!!

Ce qui m'a posé problème : réadapter le tuto Grains de maîs à une taille 6 mois

Le truc à faire ou à ne pas faire : /

Les modifications apportées : J'ai fait un pli creux pour réduire l'ampleur et froncé le bas des jambres pour un effet plus fifille !

Un p'tit tour chez moi, ça vous dit ?

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité