Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 octobre 2010

Elsie, c'est trop choupi !

Bonjour,

j'ose envoyer ma petite photo... c'est une petite Elsie pour la fille d'une amie. Elle était ravie du modèle qu'elle pourra superposer très prochainement... source prise auprès de météo france !
elsie
Taille : 2 ans
Pourquoi : parce que c'est trop mimi (eh oui j'ai vu les votres !!!) ça peut nous sauver la vie de maman parfaite, deux fois plus de chance de garder un vêtement propre après le pire des gouters.  Honte à moi...J'adore les réversibles !   
Tissus : lin gris-bleu et coton imprimé turquoise, le tout acheté au fil d'Emma, boutique à Orléans et boutique en ligne.
Ce qui m'a posé problème : de devoir le donner, mais il faut avouer que ça m'aurait un peu boudinner.
Le truc à faire : mieux cranter pour avoir un plus joli arrondi (ça c'est pour moi). Mais surtout en refaire plein et pourquoi pas avec une face velours pour cet hiver.
Le truc à ne pas faire : ...
Les modifications que j'ai apporté: j'ai juste installé des pressions, et je n'ai mis que des dessus pour qu'il n'y ait pas les envers sur un des côtés.   
Le prochain sera sûrement : alors là je n'arrive pas à me decider, il me faut des bavoirs, une grande gigoteuse et plein de petite robe pour ma puce.
Pour venir me faire un micro coucou c'est quelque part par
Bonne journée à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
P
Trop mignon, c'est vrai!<br /> J'utilise des pressions plastiques trouvées chez Ar-brinnic, c'est réversible.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité