Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 octobre 2010

carlotta en noir&liberty Toria

Avec dans le role principal : MOI !!!

Et dans le role du photographe : ma fille ainée Mélizande

une petite Carlotta en 38 ... (j'aurais du prendre le 36 car il taille grand, disons que j'aurais préférée pourvoir le portée plus prés du corps car il baille au niveau de la poitrine)

rien a changer dans le patron si ce n'est que je n'ai pas utiliser du biais mais mon tissus au kilometre pour faire le col, le bas et les manches ainsi que le ruban d'attache du coté en liberty Toria noir. le tissus noir provenant de notre suédois préféré !!!

Et que je me suis faite un petit collier assorti parce qu'il y a pas de mal a se faire plaisir !!!

PA102764

PA112771

La Chtite Zalex

Publicité
Commentaires
P
punaise!!! tu récupère vachement vite!!! bravo! tu es superbe!!!
Répondre
H
j'adore!
Répondre
T
très jolie ! et ben tu as retrouver ta silhouette ! félicitation !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité