Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 octobre 2010

A pois et en Liberty

2010_10_06_manteau

Pourquoi ce modèle :

besoin d'une écharpe pour l'hivers.. à assortir à u ensemble manteau/beret..

Tissus utilisés:

lainage gris à pois "Rue de Sèvres" et Liberty "Keido rose Azalée" de La Droguerie

Ce qui m'a posé problème:

rien

Modifs:

j'ai ajusté les dimensions à mes coupons (35x135 et 35x138) et remplacé les poches par des revers

Le truc à faire:

comme toujours se faire plaisir et se refaire plaisir avec une écharpe pour soi en Liberty Etamine..

Le prochain:

des porte-chéquiers en vu des cadeaux

Bienvenue Chez Moi  banni_re

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, je les découvre toujours avec un grand plaisir!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité