Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 octobre 2010

Jyjama avec petit haut à nouer sur les épaules

J'ai transformé le petit haut à bretelles en un joli pyjama.

Tissu: Voile mauve à pois blancs de chez Stop Tissu et bas en popeline blanche du Marché St Pierre.

Modifications: Le haut est smocké et j'ai découpé le bas du pyjama d'après le modèle du pantacourt.
J'ai ajouté au bas du pantalon un noeud de la même couleur que le haut.

L'ensemble est frais et léger. Ma fille l'a porté tout l'été si bien que j'ai dû refaire le haut tellement le tissu était passé...

0801210_176



Publicité
Commentaires
O
Il y a une faute évidemment à pyjama, et je ne sais si on peut corriger...
Répondre
M
oh la bonne idée que voilà!<br /> très joli pyjamas!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité