Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 octobre 2010

Dernière couture d'été

Oui je sais, il est un peu tard (faite déjà il y a plus de 3 semaines tout de même...) mais j'avais un haut déjà tout fait qui était trop petit pour la future maman pour qui il était prévu, alors je l'ai gardé pour moi et et j'ai rajouté le tissu imprimé pour en faire une tunique. Et puis il faudrait quand même que j'essaie d'autres modèles !!
La voici donc :

Septembre_2010

Réalisée en T. 38 mais jupe diminuée de 10 cm en largeur.
Tissu : lin blanc pour le haut et coton imprimé IKEA, ruban noir pour les bretelles.

Modifications : plis creux à la place des fronces, histoire de ne pas trop rajouter d'épaisseur...

Pas de difficulté particulière.

Le prochain projet couture : des vêtements de bébé et d'automne cette fois, histoire de me faire la main sur ma nouvelle machine à coudre ! (Mais je ne sais pas quoi faire encore...)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité