Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 octobre 2010

Nouvelle par ici et haut à bretelles

Bonjour,

c'est mon premier post sur ce blog collectif et je suis bien heureuse d'y participer avec vous. Pour commencer, je voulais vous montrer ma version du petit haut à bretelles des IPBB. C'est en 18 mois, je n'y ai fait aucune modification, sauf l'ajout d'une poche. La grande différence tient essentiellement dans le tissu, un batik ramené de Thaïlande l'an passé.

PICT0028

Pour en voir plus, je vous invite à cliquer par ici.

à bientôt

Raphaëlle

Publicité
Commentaires
L
oh lala, ce batik !! Magnifique !<br /> Jolie réalisation en tout cas<br /> Bises
Répondre
R
Merci beaucoup !!! Le tissu vient de Thaïlande.
Répondre
L
tres joli...le tissu est ravissant......
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité