Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 octobre 2010

Robe d'hiver

Patron choisi:  la robe froncée en taille 2 ans pour ma louloute de 21 mois maintenant . Un de mes patrons favoris.

Tissus:  Un velours milleraies fond prune et oiseaus, fleurs, arbres turquoise, bleu , moutarde, une merveille trouvée sur Ebay l'an dernier, et j'ai doublé le haut avec de la superbe popeline aubergine de L'Etoffe des Héros.

Problème:  Aucun, depuis le temps je connais ce patron par coeur et le tissu se cousait très facilement.

Modifications:  Comme d'habitude je double l'empiècement , c'est plus joli et bien mieux fini comme résultat. J'ai rallongé la jupe et fait un ourlet à la main avec de la réserve.(10 cm de plus quand même). Et j'ai mis des pressions noires de Arbrinic.

Prochaine réalisation:  un pantalon à taille élastiquée en velours pour trainer les fesses à la crèche.

robe_fronc_e_prune

Et pour le plaisir je vous montre ma petite-fille portant l'Apolline que je vous présentée récemment, elle lui va parfaitement, j'en suis ravie...

el_a_mannequin

Publicité
Commentaires
B
Comme elle est RAVISSANTE !<br /> Très bon dimanche.<br /> Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité