Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 octobre 2010

Bonne fête Maman !

Oui.... Je suis très très en retard...

Voici donc la veste Kimono que j'ai offerte hier à ma maman !

 

IMG_6681

IMG_6682


Taille de l'adulte et du patron : Taille 40/42 pour quelqu'un qui porte du 42/44 du commerce

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Une copine l'avait déjà fait et j'aimais beaucoup le résultat

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Laine Bouillie (J'ai lavé le coupon à 30° pour éviter les mauvaises surprises) de Mondial Tissu, biais en Liberty Mitsi jaune citron de La Droguerie.

Les modifications que j'ai apportées : J'ai diminué (sur les conseils des citrocopines ! Merci !) les pans de 12cm et j'ai allongé et resserré le bout des manches.

 

Au Fil D'Élo

IMG_5252

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité