Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 octobre 2010

A Partir de la Archibald

Voici une nouvelle tunique réalisée pour Bb
elle a été inspirée par une tunique Zara achetée pour mon grand ,
Je me suis servie du patron " Archibald " , ajouter une capuche au revers en Liberty ,
une grande poche sur le devant et 4 bons cm de plus en longueur .


Coton blanc fine rayures bleues ciel , Liberty " My Little Star " Stragier .



creations_123

creations_122 creations_124

Tunique_Little_Star__6_

Tunique_Little_Star__1_ Tunique_Little_Star__5_

Tunique_Little_Star__3_

Tunique_Little_Star

Sansancréations

Publicité
Commentaires
P
Oh! Que c'est chouette cette capuche pointue!<br /> j'aime beaucoup aussi les surpiqures plus foncées que les tissu. C'est booo!
Répondre
M
superbe bravo
Répondre
F
Très chouette, j'aime beaucoup!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité