Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 septembre 2010

gilets de berger pour petit mouton...

DSCF0641
Trois gilets de berger (j'aimeeeeeee à la folie) en taille 4 ans pour mon titi de deux ans et demi (oui, oui, je rabache :)))...le premier en "doudou" chocolat (la maison des tissus) doublé du fameux coton turquoise de la droguerie, le second en laine bouillie aubergine et velours milleraies choco (la maison des tissus) et le troisième en velours cotelé camel et cotonnade toujours de la maison des tissus à lyon.
DSCF0643DSCF0637DSCF0653

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien travaillé ces derniers jours ! Bien joué, c'est très réussi (tout, du pyjama aux gilets).
Répondre
L
Trop la classe!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité