Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 septembre 2010

Haut d'été

Oui, je sais bien, c'est un petit haut qui n'est plus vraiment de saison mais qui a bien servi aux heures les plus chaudes (hmm...) de cet été.

Tissu: plumeti de coton et biais de chez Toto

Modifs: corsage légèrement rallongé pour être sure que la couture ne tombe pas de façon disgracieuse au milieu de la poitrine. Jupe rallongée également pour convenir à mon petit 1,80m.

C'est un modèle assez facile à réaliser mais il faut bien prendre son temps pour l'ajuster à sa morphologie.

A voir également chez moi.

haut_IPFM_juin10__3_

Publicité
Commentaires
F
très mignon, j'aime beaucoup la couleur!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité