Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 septembre 2010

Jupe pour gros bidon

Réalisée depuis un bon moment mais seulement publiée maintenant (bouh la honte), voici ma version de la jupe évasée des IP future Maman

jupe_IPFM_juin_2010__9_

jupe_IPFM_juin_2010__12_

Cousue en Taille 42, pour un 42 habituel, légèrement rallongée pour convenir à ma taille.

Tissus: tissu gris mélangé de chez Toto et ceinture jersey gris chiné de chez MT, petite déco de lignes croisées au point zigzag

Pas de difficultés particulières si ce n'est que la ceinture était un peu trop large au début mais confortable maintenant.

Un petit tour chez moi pour d'autres réalisations...

Publicité
Commentaires
B
Très simple et jolie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité