Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 septembre 2010

Brassière sans col

 

Pour aller avec un ensemble ottobre une brassière sans col des Intemporels bébé, t. 3 mois.

27_septembre_2010_007

Liberty Bleu de toile

27_septembre_2010_004

Pas de difficulté particulière, j'ai suivi toutes les explications à la lettre, j'ai mis des pressions au dos plutôt que des boutons et supprimé la fausse patte devant....donc tout simple.

J'ai adoré coudre en tout petit, ça va vite (quand on ne se trompe pas) et c'est rigolo.

banniere3

 

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup, oui le tissu est très beau, il y est pour beaucoup ;-)
Répondre
D
Très, très joli tissu!<br /> Il rend ta réalisation encore plus chouette!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité