Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 septembre 2010

fille ou garçon ?

Les parents avaient gardé le secret, alors les couleurs choisies sont mixtes. Une pomme toute douillette pour les fraiches nuits qui s'annoncent.

Modèle : Turbulette pomme en 3/6 mois pour un tout tout petit petit bébé

Pourquoi ce modèle : je le trouve super pratique, facile à mettre, même dans le noir et quand bébé dort !

Difficulté : j'appréhendais un peu le passage-retournage par les épaules alors je les ai élargies d'1cm, et, finalement, tout s'est fait simplement et ..... rapidement !

Modification : aucune, juste réalisée dans plusieurs tissus

Tissus : Cotton blanc à petits pois noirs et fleurs bleues de chez Mondial Tissus, polaire de chez Diffus'laine, Tissu gris à pois blancs de chez Michaël Miller

P1030754

Plein d'autres photos ICI

°°° à bientôt ! °°°

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très joliment réussi! le bébé fera de bonnes nuits au chaud!
Répondre
C
c'est vraiment très joliment réussi! le bébé fera de bonnes nuits au chaud!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité