Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 septembre 2010

Césarine la coquine

Deuxième interprétation de Césarine. J'ai testé le tissu enduit pour affronter la saison des pluies du Béarn l'automne dernier et je l'ai doublé en polaire pour avoir bien chaud. J'ai complètement oublié de le prendre en photo tellement elle l'a porté et/ou qu'il a plut. Cette après-midi à l'occasion d'une balade un peu fraîche, nous l'avons ressorti et j'ai enfin pensé à prendre quelques clichés.

C_sarine_cerise

Manteau "Césarine" taille 4 ans d'après patron de Citronille  - Tissu enduit commandé cher PPMC et doublure en polaire   de MT - Fermeture Bouchara

Pour en voire un peu plus:   >> Bulle de coton >>

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité