Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 septembre 2010

pantalon taille élastiqué #6

IMGP4143

Taille de l'enfant et du patron : 6 ans pour mon poussin qui porte du 5/6 ans du commerce

Pourquoi j'ai pris ce modèle ? Allan a grand besoin de pyjamas chauds pour cet hiver, et ce modèle est ultra -rapide et pratique, parfait pour accompagner le donald.

Tissu utilisé : Velours ras épais de mon stock. Vert Kaki.

Ce qui m'a posé problème : Rien, Rapide et très simple, je me suis régalée, le pyjama était terminé en moins de 2 h !!!!

Le truc à faire : réduire l'ampleur du pantalon.

Les modifications que j'ai apportées : Le tissu étant épais, j'ai réduit l'ampleur du pantalon, - 3 cm devant et - 4 cm derrière, et je n'ai pas fait de couture côté au pantalon, j'ai posé le devant contre le dos sur mon tissu, et couper les pièces devant et dos en un seul morceau comme le bloomer et le caleçon des IPE !!! Plus rapide et la coupe est ainsi plus adaptée à ma crevette longiligne !!!

Le prochain sera sûrement : d'autres pyjamas en série pour mon gorgonite !!!!

Allan m'a dit qu'il aime bcp son nouveau pyjama, et une fois de plus je suis pour lui la gentille maman du monde !!! Il est trop mignon mon poussin !!!!

@ bientôt. Céline

bouton_blog

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité