Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 septembre 2010

Garde-robe de rentrée

Envie d'une blouse pour la garde-robe de rentrée de ma fille, j'ai choisi la Solveig, notamment pour son encolure carrée :

solveig_1

 

Taille de l'enfant et du patron : Taille 4 ans pour ma fille de 3 ans 1/2 (un peu large mais longueur parfaite)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : L'encolure carrée et la patte de boutonnage me plaisaient beaucoup

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Liberty Mauvey bleu ramené de chez Liberty à Londres

Ce qui m'a posé problème : /

Les modifications que j'ai apportées : J'ai un peu rallongé la patte de boutonnage à la découpe du tissu car elle me paraissait juste.

Le prochain sera sûrement : J'y réfléchis encore...

solveig_7

Plus de détails sur mon blog.

A bientôt,

Aline, Des Filles et des Aiguilles

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité