Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 septembre 2010

guillemette

Bien trop large cette Guillemette

DSC03611

Je lui en avais fait une l'an passé, à mes tout débuts en couture, en taille 12/18 mois (dans le même tissu tiens). Elle commence à se faire plus que juste, du coup, je me suis dit, allons y pour la taille 2 ans...

Je vous laisse voir le résultat!!!

Bon c'est pas trés grave non plus, elle est destinée à être utilisée en pyjama, donc je m'en servirai l'an prochain, peu importe

Mais tout de même... j'ai l'impression qu'il y a comme un gros soucis sur le patron non ?

Taille : 2 ans

Tissu : coton imprimé lapin de chez MT

Difficultés : le biais d'encolure trop court et les repères trop rapprochés : du coup, il y a trop de fronces au col et je trouve que cela donne un air disproportionné à la guimpe

Bizarrement, la patte indéchirable ne m'a pas causé de soucis cette fois

Je vous accueille à bras ouvert chez moi

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité