Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 septembre 2010

Pour mon canard...

voici un petit Donald

IMG_8783

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 2 ans pour un petit gars de 17 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'avais envie de coudre pour mon fils

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton rayé trouvé dans une boutique à valencienne, biais rouge de chez véritas

Ce qui m'a posé problème :Rien en soit, sauf une erreur de découpe des manches qui de ce fait ont été écourtées dans la longeur, il a fallu ruser et ajouter une petite bande de tissu pour fermer les manches.

Le truc à faire : Diminuer la largeur car il nage un peu dedans (j'aurais du y penser avant !!!)

Le truc à ne pas faire :  ne pas faire ce modèle

Les modifications que j'ai apporté : j'ai posé un biais à la place de l'ourlet et j'ai diminué le longueur de 1.5cm

Le prochain sera sûrement : une primerose qui est en commande.

MaGau

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité