Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 septembre 2010

Suzette la jupette d'uniforme!

Uniforme oblige... une jupette très sobre mais toujours aussi chouette à coudre!

IMG_0004

Je me répète, une fois de plus, mais je suis étonnée de voir si peu ce modèle sur ce blog, trop classique peut-être?...

Un bonheur à coudre, ultra rapide, taille bien...

Taille 12 ans pour ma fille de 9 ans mais qui est très grande (je l'habille en 12 ans du commerce)

Lin marine Mondial Tissus (un peu optimiste de continuer à coudre du lin mi sept?...)

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette jupe trapèze, elle est toute mimi et les poches apportent une touche sympa à ce modèle un peu strict !<br /> bravo !!<br /> elle me plairait bien pour moi aussi !!
Répondre
R
si tu as une photo portée, ça m'interesse aussi
Répondre
I
Bonjour,<br /> J'adore ! Elle est toute mimi !<br /> Les petites poches personnalisent bien le modèle !<br /> Existe t elle en taille adulte ?<br /> Je me ferais bien la même !
Répondre
A
Très joli ! Ca fait classique mais j'aime bien..faudrait voir ce qu'elle donne portée. Je garde l'idée de faire cette jupe pour ma fille de presque 4 ans ! ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité