Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 septembre 2010

tablier croisé de copieuse

CIMG2381

Taille : 12-18 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'étais partie pour faire une robe trapèze et puis j'ai repensé au tablier croisé au dos qui a l'avantage de pouvoir être porté plus longtemps ( en robe puis en tunique)

Tissus : laine bouillie orange et verte et restes de polaire bleu canard

Ce qui m'a posé problème : rien puisque à part les appliqués je n'ai fais AUCUNE couture!

Modifs : J'ai fait ma copieuse pour les appliqués, l'idée m'est venue en voyant la robe "jeune pousse" de camcamcouture et l'éléphant je l'ai vu quelque part sur le web il y a plusieurs mois mais je ne sais plus où donc si quelqu'un le sait je serai ravie de rendre à César ce qui est à César!

Les boutons sont fait de deux épaisseurs de polaire cousus ensemble "en escargot" pour reprendre le motif de l'oreille

et voici l'ensemble avec le bloomer présenté précédement:

ensemble_Elsie_recto_verso

Publicité
Commentaires
A
Sympa comme tout ! Mais dis moi, tu as quand même cousu pour les appliqués ?... c'est un peu ma bête noire les appliquées alors si y a une astuce pour faire ça facilement...on peut rêver ;)
Répondre
F
c'est trop chou. et bravo pour tes appliquées (je ne me suis pas encore lancée dans les appliquées car je n'ose pas..)
Répondre
C
J'adore ce petit côté amusant et un peu fou ! Il est Ravissant cet ensemble, trop mignon !!!<br /> Bravo.<br /> Céline
Répondre
L
Très sympa cet ensemble!!
Répondre
V
j'adore et je crois bien que je le ferai aussi !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité