Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 septembre 2010

Pour un swap ... avec toi ... je ferai n'importe quoi ... pour un swap .... avec toi !!!

pour le citroswap ... j'ai gaté la fée poupette ainsi que ses 5 enfants ...

une Lorelei, c'est une chemise de nuit pour sa Zoé

loreleil_zoe

avec un Z dans les etoiles

P8081577

puis un chemisier "celestin et celestine" pour claire en coton a carreau blanc et jaune

celestine_claire

P8081582

un cache coeur 'Framboise" en coton turquoise et biais en liberty mauvey coloré

P8091584

framboise_fee_poupette

une susanne pour la derniere petite puce avec des fées dessus ...

P8091592

P8091594

P8091595

un bavoir pour le seul et unique petit homme de la famille avec un snoopie dessus

bavoir_alexandre

voila, il me semble que tout le monde a aimé son petit présent, la chemise de nuit a été etrainé le soir meme, Clair a demandé un short a sa maman pour aller avec le chemisier, le bavoir est deja au sal donc tout va bien ... ça fait plaisir encore une fois d'avoir gaté toute une famille bien sympatique !!!

la chtite zalex

Publicité
Commentaires
P
oui! trop gâtées!! nous sommes ravies!
Répondre
Z
tu as fait un super travail, je suis sure que la fée a dû être ravie.<br /> c'était moi pour un autre swap , je n'ai pas été aussi courageuse.......mais oui moi aussi j'ai pris plaisir à gâter cette famille de mon département
Répondre
M
et bien en effet gâté et très jolis ! bravo
Répondre
M
et bien en effet gâté et très jolis ! bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité