Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 septembre 2010

Anatole aux fruits des bois...

CIMG0524
CIMG0502

Taille : une taille 2 ans agrandie en ajoutant des marges de couture, pour ma puce de tout juste 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle
: parce que je le trouve ravissant, pardi !

Tissus utilisés: popeline grise Elle au pluriel et liberty Wiltshire bleu (Ebay)

Les modifications que j'ai apporté: version doublée et donc pas entourée de biais... fermée par 3 boutons dépareillés

Le prochain sera sûrement: Albertine et Violette sont sur ma liste...

Des photos d'Anatole porté chez La Belette de la Marmotte...

Publicité
Commentaires
K
Il est magnifique cet ensemble !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité