Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 septembre 2010

8 ans : premier tablier!

envie en couture! ma fille de 8 ans s'est lancée dans la confection du tablier boutonné aggrandit en 12 ans en tissu PPMC et avec des boutons du salon créativa de Brest ( ça date!) le tout à la surjetteuse!

voici le résultat!

tablierm_lie

surtout si vous aimez: laissez des com ici ou sur mon blog , elle sera ravie et ça lui fera plaisir!

bien sûr ce tablier sera porté dès demain à l'école : elle a hate de le montrer à ses cops ! Qui a dit que la couture s'était dépassée! ;)

nath

Publicité
Commentaires
M
Oui bravo a la jolie demoiselle qui fait déjà ses vetements toute seule : continue, tu n en tireras QUE des satisfactions et tu ne t ennuieras jamais !<br /> <br /> Je me permets de t envoyer un gros bisou, <br /> <br /> Josette
Répondre
M
bravo à la puce qui va , j'en suis certaine, nous faire des merveilles!!!
Répondre
C
Félicitation c'est très réussi !!!!<br /> Continue comme ça.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité