Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 septembre 2010

Théodore

Pour commencer la garde robe automnale de mon bébé, voici une chemise Théodore en taille 2 ans.

P9110521

P9110537

Chemise réalisée en liberty fairford marine et taupe et capel vert aux poignets, à la doublure du col et pour la sous-patte d'encolure intérieure. Fournitures, la Droguerie Nantes.

Pas de modifs par rapport au patron original qui taille cette fois-ci parfaitement bien!

logo_bibiche

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe cette chemise !!!<br /> Et le Liberty pour les petits gars... hem... j'aime !!!
Répondre
R
Waouh aussi
Répondre
P
whaouaou<br /> mon fils s'appelle théodore et je n'ai pas encore tenté cette merveille!!!!
Répondre
P
Splendide!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité