Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 septembre 2010

Robe froncée

Ce joli modèle de robe froncée...

                                   ... je l'ai réalisé en coton rouge à petit pois blancs!

Je voulais avant tout tester la taille du modèle pour ma fille de 6 mois avant de couper un autre tissu, pour une tenue de cortège. Mon "test" me satisfait plutôt. Et il fait encore suffisamment chaud dans notre région pour lui mettre ce genre de robe d'été!

Robe_fronc_e_1B Robe_fronc_e_rouge_2B

Robe froncée des Intemporels pour Bébés, en taille 6 mois pour un bébé de 6 mois.
Rien à changer, très facile à faire!


Chez moi c'est ici!

Publicité
Commentaires
T
Il suffit de passer un fil de fronces sur toute la largeur (en haut) de la jupe, puis de tirer le fil et de répartir les fronces pour que la largeur de la jupe s'ajuste au haut de la robe. (Hmmm suis-je claire?)
Répondre
C
bonjour<br /> j'aime beaucoup cette petite robe<br /> mais j'ai une question qui me pose des soucis de réalisations : comment fait-on les fronces ???<br /> merci
Répondre
T
Merci beaucoup!
Répondre
M
C'est tout mignon, très beau travail!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité