Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 septembre 2010

Pour prolonger l'été en compagnie de ROSEMARY

Rosemary

Taille : un 42, c'est un peu large, la prochaine fois, je tente le 40 !

Pourquoi j'ai pris ce modèle :  on a toujours besoin d'un petit chemisier !

Tissu utilisé : du Liberty, bien sûr ! Il me restait assez de tissu après avoir fait une robe pour Jeanne

Le truc à faire : ou plutôt, à ne pas faire, la pose de la patte d'encolure, elle n'est pas nécessaire car le col est assez large !

Le prochain sera sûrement : une tunique d’après le patron Marjolaine pour ma fille

A suivre !

En attendant, venez nous voir derrière 

LES VOLETS VERTS



Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité