Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 septembre 2010

Robe à bretelles

Bonjour!
Voici une version de la robe à bretelles modifiée pour femme pas enceinte!

Taille : 38

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Envie d'une robe d'été à bretelles

Tissus : Lin Fabrics addict, Liberty Mark

Ce qui m'a posé problème : / 

Le truc à faire :  adapter le patron avec un tissu tout moche, afin de voir quelle largeur de tissu est nécessaire pour une robe à la bonne taille!

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : doublure en liberty et rétrécissement de la jupe.

Le prochain sera sûrement : je ne sais pas encore ...

P1050136

Au Bonheur des dames


 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité